Les Saïyans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Saïyans

Forum de l'alliance des Saiyans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature DestinyW [accèpter]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature DestinyW [accèpter] Empty
MessageSujet: Candidature DestinyW [accèpter]   Candidature DestinyW [accèpter] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:27

Bonjour,

Je suis DestinyW, au niveau des points je suis actuellement à 470 000 points, et je suis 291°.
Mon style de jeu est très spécial, je suis plutôt du genre à faire la course aux points, grâce aux score des bâtiments, des recherches et de la défense. Mais je fais aussi de la flotte malgré tout, histoire de répliquer aux attaques que je reçois ^^.
Je suis 284° en flotte, 286° en bâtiments.
Mon ancienne alliance est l'ordre de la dévastation, tout comme Judane. Je souhaite en partir car les modérateurs ne s'occupent plus de l'alliance.
Ce qui me motive pour venir dans votre alliance, c'est que j'ai l'impression que vous êtes plutôt solidaires entre vous et que vous n'attaquez pas sans réfléchir le premier joueur venu. C'est un état d'esprit que j'apprécie.


Voila,

Cordialement,
DestinyW
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan Légendaire
Saïyan Légendaire
Sangohan


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature DestinyW [accèpter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DestinyW [accèpter]   Candidature DestinyW [accèpter] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:38

bienvenue sur notre forum

merci de nous porter attention, nous examinons ta candidature. J'espère te donner une réponse dns de plus bref délai.

sinon j'ai une petite question, as-tu de l'expérience dans ce style de jeu ??? (ogame, Lost, Ansa ...)

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lessaiyans.forumdefan.com
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature DestinyW [accèpter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DestinyW [accèpter]   Candidature DestinyW [accèpter] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:41

J'étais inscrit dans plusieurs univers de Ogame mais j'y suis jamais vraiment arrivé. Sinon Ansaerys oui, j'adorais! Avant que ca ne bug j'étais dans les 900ème a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan Légendaire
Saïyan Légendaire
Sangohan


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature DestinyW [accèpter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DestinyW [accèpter]   Candidature DestinyW [accèpter] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:52

OK
et en moyenne tu as jouer combien de temps a ces jeux la ??

et pourquoi sa n'a pas marcher sur Ogame ?? c'est pourtant la base de se type de jeu ?

je sais je suis curieux mais j'aime bien savoir qui je recrute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lessaiyans.forumdefan.com
yabon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2008

Candidature DestinyW [accèpter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DestinyW [accèpter]   Candidature DestinyW [accèpter] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:00

je ne suis po trop enbalé car si il ne c po joué a ogame il va se lacée et sa va devenir un inactif

avis ni pour ni contre
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature DestinyW [accèpter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DestinyW [accèpter]   Candidature DestinyW [accèpter] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:02

C'est normal^^

Ben Ansaerys j'ai du y jouer à partir de noël jusqu'à ce que ca s'arrête donc je dirais trois ou quatre mois.

Pour Ogame, ca a été le premier jeu auquel j'ai joué, et y'avait déjà des joueurs de fou! Et je n'y étais pas souvent. Donc j'avancais pas.

Ansaerys, vu sa rapidité ca m'a plu tout de suite, et je me faisais moins attaqué. Qui plus, le fait de pouvoir prévoir les construction de bâtiments, j'ai adoré. C'est mieux que d'attendre devant Ogame que la mine se termine. lol
Revenir en haut Aller en bas
underworld




Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature DestinyW [accèpter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DestinyW [accèpter]   Candidature DestinyW [accèpter] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:03

je voterait oui
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature DestinyW [accèpter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DestinyW [accèpter]   Candidature DestinyW [accèpter] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:04

Et non je suis pas inactif, au contraire je passe mes journées sur projet42, lol, c'est pour ca que je mfait jamais attaqué, et que mes points ne cessent d'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan Légendaire
Saïyan Légendaire
Sangohan


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature DestinyW [accèpter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DestinyW [accèpter]   Candidature DestinyW [accèpter] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:08

j'ai regarder ton évoltion ingame c'est vrai que tu avance bien appart un bonne perte de point un recyclage je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessaiyans.forumdefan.com
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature DestinyW [accèpter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DestinyW [accèpter]   Candidature DestinyW [accèpter] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:10

MDR ca non, c'est juste que j'avais ghosté ma flotte, mais le truc c'est que cette nui là je suis resté dormir chez ma copine (ca se refuse pas lol! ) et pis il s'est passé ce qu'il s'est passé, plus de flotte!
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan Légendaire
Saïyan Légendaire
Sangohan


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature DestinyW [accèpter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DestinyW [accèpter]   Candidature DestinyW [accèpter] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:14

c'est une nuit qui coute chère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessaiyans.forumdefan.com
maitre yoda

maitre yoda


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature DestinyW [accèpter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DestinyW [accèpter]   Candidature DestinyW [accèpter] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:20

pour ma part je suis partager tu dit :J'étais inscrit dans plusieurs univers de Ogame mais j'y suis jamais vraiment arrivé.

tu pence y arriver avec ce jeux , vu la perte de ta flotte, c'est que tu a encore des lacunes dans certain domaine

je te jete pas la pierre , sa peut arriver a tous le monde

mais quel age a tu et dans quel sytheme est tu positionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature DestinyW [accèpter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DestinyW [accèpter]   Candidature DestinyW [accèpter] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:28

Je vais sur mes 21ans, et je suis en 6 74 pour la planète mère.
Pour ogame c'était la lenteur qui ne me plaisait pas, c'est pour ca que je jouais dans différents univers, pour ''m'occuper" le temps que les constructions se dassent.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan Légendaire
Saïyan Légendaire
Sangohan


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature DestinyW [accèpter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DestinyW [accèpter]   Candidature DestinyW [accèpter] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:05

c'est vrai que ogame est assez lent mais cela permet d'appendre toutes les ficelles du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://lessaiyans.forumdefan.com
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature DestinyW [accèpter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DestinyW [accèpter]   Candidature DestinyW [accèpter] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:06

Je me débrouille avec ce que j'ai appris. Après, si je peux avoir des conseils de joueurs plus expérimentés, je suis pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda

maitre yoda


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature DestinyW [accèpter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DestinyW [accèpter]   Candidature DestinyW [accèpter] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:20

bon pour ma part tu a repondua mes question et je pence avoir tous dit donc pour ma part je lui laisse sa chance cher nous mais attention si y il a trahison je serer sans pitier
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan Légendaire
Saïyan Légendaire
Sangohan


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature DestinyW [accèpter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DestinyW [accèpter]   Candidature DestinyW [accèpter] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:25

OK merci pour ton point de vue

sinon ne vois pas la trahison partout ou on passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lessaiyans.forumdefan.com
maitre yoda

maitre yoda


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature DestinyW [accèpter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DestinyW [accèpter]   Candidature DestinyW [accèpter] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:39

non c sur je parle juste part expérience comme tu le c je suis pas un noob en la matières et j'ai connu sa plus que tu ne le croi

donc voila ma démarche je préfère prévenir avant les personnes part ce que lorsque c'est devant le fait accomplit c'est trop tard

une personne averti en vos deux (lol)
sur ceux bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature DestinyW [accèpter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DestinyW [accèpter]   Candidature DestinyW [accèpter] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:01

Vous inquiétez pas je pars pas d'une alliance comme ca moi!
Déjà que celle où j'étais avant j'ai mis du temps à la lâcher alors que personne se préoccupait de son avenir, mdr.

Vous m'avez l'air sérieux donc y'a pas de raison que ca n'aille pas, je le suis moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda

maitre yoda


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature DestinyW [accèpter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DestinyW [accèpter]   Candidature DestinyW [accèpter] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:01

ok tu serieux sa ce ressent sur l'interer du forum que tu porte pour ta demande de candidature

donc pour moi c ok voila ma reponde

er comme le dit je le dit toujour : candidature tu posta , alliance tu rejoindra (parole du grand maitre yoda)
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan Légendaire
Saïyan Légendaire
Sangohan


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature DestinyW [accèpter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DestinyW [accèpter]   Candidature DestinyW [accèpter] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:40

c'est pas parce que tu poste une candidature que tu es forcement accèpter d'office
Revenir en haut Aller en bas
http://lessaiyans.forumdefan.com
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature DestinyW [accèpter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DestinyW [accèpter]   Candidature DestinyW [accèpter] Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:47

A parttir du moment où tout le monde veut bien de moi, je viens.
En attendant, si vous souhaitez d'autres informations sur ma façon de jouer voire sur moi-même, hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan Légendaire
Saïyan Légendaire
Sangohan


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature DestinyW [accèpter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DestinyW [accèpter]   Candidature DestinyW [accèpter] Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:57

canidature accèpter

bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://lessaiyans.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Candidature DestinyW [accèpter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DestinyW [accèpter]   Candidature DestinyW [accèpter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DestinyW [accèpter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature judane [accèpter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saïyans :: Partie Public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: